LHSV

Ligue de Hockey Simulée des Vétérans

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Saison en cours. Respectez la masse et le ratio vétéran/jeune dans vos équipes.

Liens utiles

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités

Bigjo28, DG_GARCEAU, FlowerPower, Pegaz, Sinatra

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Ven 3 Mar - 0:24
Derniers sujets
» Spéciaux des fêtes --- Prolongation de contrat
par Pocket_Ben Hier à 17:37

» Initial Rosters Philadelphia Flyers
par Chu Ki Mar 12 Déc - 13:03

» recherche co-dg
par psyco Lun 11 Déc - 16:46

» Calgary Flames trades
par yellow_wait Mer 6 Déc - 19:20

» Picks
par DG_GARCEAU Mar 5 Déc - 1:24

» Ebauche lineup
par unfo Dim 3 Déc - 18:30

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Shazam

Chu Ki

unfo

Arion

DG_GARCEAU

Unbreky

Frediehockey

YeN!

Pocket_Ben

Max94

Partagez | 

Prolongation de contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pocket_Ben
Vétéran affirmé

MessageSujet: Prolongation de contrat   Mer 8 Nov - 21:25

On peut maintenant débuter les prolongations de contrat, les liens des rosters 25e matchs sont à jour.

Je tiens à vous aviser qu'on ne fait que s'entendre sur les signatures pour la prochaine saison mais que rien ne sera entrés avant la fin de la saison, les nouveaux salaires ne compteront dons pas sur votre masse cette saison, vous pouvez donc débuter vos signatures dès maintenant.

Voici donc le fonctionnement pour cette saison :

- Vous devez créer un sujet au nom de votre équipe dans la section Contrat / Offre de contrat NHL / AHL :
http://lhsv.forum-canada.com/f25-offre-de-contrat-nhl-ahl

- Les stats des joueurs qui doivent être inscrites sont celles du rosters 25e match qui se trouvent dans le menu déroulant à la gauche du forum. Je ne veux pas savoir à combien de OA le joueur est rendu maintenant ou l'âge qu'il a maintenant, c'est où il était au 25e match qui compte.  Si le joueur n'était pas dans votre équipe à ce moment et que l'ancien DG ne l'a pas prolongé, svp m'indiquer de quelle équipe il provient.

- Vous pouvez prolonger autant de joueur de 25 ans et moins que vous le désirez.

- Pour les joueurs de 26 ans et plus, vous ne pouvez qu'en prolonger 3, les autres iront UFA à la fin de la saison.

- Il n'y a pas de négociation de contrat comme telle car sur le tableau d'accueil, la colonne en bleu (nouveau contrat), est le minimum et le maximum que vous pouvez offrir à votre joueur.  Toutefois, il y a aura une possibilité d'obtenir un rabais de fidélité du joueur, je vous en reparle plus loin.

- Pour la durée que vous pouvez offrir, vous trouverez un charte sur le tableau d'accueil en fonction du OA de votre joueur.  Il s'agit d'une durée maximum, il vous sera toujours possible d'offrir pour moins longtemps.

- Voici comment je veux que vos offres soit présentés :
Citation :

Joueurs de 26 ans et plus :
1- Drew Miller RW 33 1025000 1 28 55 50 60 75 77 67 72 80 88 57 63 73 55 73 70 (stats roster 25e match)

Salaire : 1.5 million
Durée : 2 ans
Motivation : blablabla

2- ...

3- ...

Joueurs de 25 ans et moins :
- Connor McDavid C 20 925000 1 44 99 95 95 92 93 89 94 90 85 89 78 69 96 91 89
Salaire : 8 million - Demande du rabais de 10%
Durée : 4 ans
Motivation : Connor a été repêcher par Edmonton et c'est notre joueur franchise, il a toute l'attention désiré à et une place de choix dans l'alignement (Premier centre, PP,...).  Il se plait à Edmonton et nous croyons qu'un rabais sur sa signature nous permettra de mieux l'entourer et de lui permettre de soulever la coupe.

- Ryan Strome C 24 2500000 1 29 76 84 71 72 76 74 75 70 75 68 64 64 77 74 73
Salaire : 2 million
Durée : 2 ans
Motivation : blablabla

- ...

Le rabais de 10%:  Premièrement il est à ma discrétion et il n'y a pas de négociation à savoir si je l'applique ou non.  Donc pas la peine de m'envoyer un MP pour l'obtenir si j'ai décidé de ne pas l'appliquer car je ne reviendrai pas sur la décision.  Voici les critères sur lesquels je vais me baser pour décider de l'appliquer ou non;
- Respect des règles de présentation
- Respect de la charte de salaire
- Respect de charte de durée maximum
- Avoir des bonnes motivations qui justifient un rabais (soyez convaincant et créatif)
- Vous devez le demander pour le joueur, si vous ne le demandez pas, je ne ferai pas de cadeau.  P.S. Si selon vous tous vos joueurs méritent un rabais, probablement qu'on s'entendra pas à moins que vous soyez un cas très exceptionnel, car ce n'est pas la majorité des joueurs qui signeront à rabais pour demeurer avec une équipe.
- Le 10% est possible à partir de maintenant, mais il le sera pour une durée limitée, je veux ainsi éviter de me retrouver à devoir m'occuper des contrats de 30 équipes à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas

Prolongation de contrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1